passion reptile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion reptile
passion reptile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

vente pogona

Aller en bas

vente pogona Empty vente pogona

Message  melindacochin Jeu 11 Oct 2012, 15:08

bonjour à tous, je suis nouveau membre, je m'appelle Mélinda, suis une passionnée des Pogonas Vitticeps et en possède deux. Mon souci actuellement est que mon premier est un mâle et que celui que j'ai acquéris il y a quatre mois s'avère être aussi un mâle. A l'époque de l'achat je ne savais pas différencier mâle et femelle et le vendeur n'avais visiblement pas l'air d'être au fait de cette chose puisque il m'a vendu un deuxième mâle No !! voilà maintenant je dois me séparer de mon petit deuxième, il a environ 6 mois, c'est un phasé, gros gourmand. j'ai un grand terrarrium, un autre ou j'élève grillons, blattes, criquets et vers de Morios, un troisième dont je me sers pour les nourrir ( parce grillons dans terra fatigue vite mes oreilles !!!) donc je ne peux pas me permettre d'en avoir un quatrième. Mes deux "chéris" ne s'entendent plus, l'un est dominé et donc pas très heureux pale .
je souhaite le vendre à 50€ ( je pense que les animaux ne doivent pas être étiqueté avec un prix mais là je me servirais de cette somme pour améliorer mon terrarrium ).
Si quelqu'un est intéressé faites moi signe.
Merci d'avance... cheers

melindacochin

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 48
Localisation : pithiviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum